Indicators on Produits de soins de la peau You Should Know

La séquence d’ionisation dynamique peut être précédée d’une software sur la peau d’un gel améliorant la transmission du courant galvanique à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

• Quand un soin est sélectionné, les différentes fonctions apparaissent. • Les intensités de ces fonctions sont préréglées pour chaque soin et adaptées à un consumer ayant une sensibilité dite "normale".

A cet effet, un premier objet de l’creation se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de production d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de generation de chaleur, et c) une unité électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de generation de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

• Chaque accessoire dispose d'un emplacement et d'une connexion spécifiques. • Chacune des électrodes a une forme ergonomique spécialement conçue pour faciliter le soin. • L'appareil est équipé d'un écran tactile visant à sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction.

Elle se rapporte également à l'utilisation cosmétique de l'appareil pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu'à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en oeuvre de l'appareil. L'creation se rapporte enfin à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d'ionisation dynamique de la peau consistant en l'software sur la peau d'un courant galvanique de polarité alternativement favourable et négative, (b) une séquence d'exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C

La determine four représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin à J1 (TJ1), en paraffine colourées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Le changement de polarité peut être réalisé partout moyen connu de l’homme du métier, par exemple des interrupteurs d’état solide, de préférence sans aucune partie mécanique. Ces interrupteurs peuvent être par exemple construits avec des optocoupleurs au moyen de transistors. Les interrupteurs du changement de polarité peuvent se composer par exemple de diodes d’optocoupleurs avec des transistors NPN (négatif-positif-négatif) capables de transmettre des niveaux de stress et des courants pendant qu’ils maintiennent un haut degré d’isolement entre un sign de contrôle et le circuit du courant galvanique.

- La figure 24 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® variety Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au one/200ème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colorationé à l’iodure de propidium.

Après 24 heures de fixation dans le formol tamponné, les prélèvements ont été déshydratés et imprégnés en paraffine à l’aide d’un automate de déshydratation Leica® TP 1020.

• L’électrode chauffante se achieved en marche automatiquement dès le début de la section ‘Thermie impact’.

Un autre objet de l’invention se rapporte à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant l’application de l’appareil de l’invention.

Un autre objet de l’invention se rapporte à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’software sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement positive et négative, a) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C.

Ainsi, si une substance est chargée positivement, elle diffusera à travers la peau au niveau de l’anode. L’électroosmose est here la migration d’une molécule, même non ionisée, par entraînement liée au flux d’eau de l’anode vers la cathode pendant l’ionophorèse. La migration est notamment thanks à la charge négative de la peau. Sous l’effet d’un courant, l’eau ou un solvant entraîne, lors de leur migration, des substances dissoutes.

La determine six représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P1 (P1J1), en paraffine colourées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Contenu de chaque soin • Quand un soin est sélectionné, ses différentes fonctions apparaissent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *